Aller au contenu

Salut ! Moi, c’est Geoffrey Vuillaume

Photographe de mariage empathique.

Ici, vous apprendrez quelques petites choses sur moi, mais pas tout non plus je garde du mystère pour le rendez-vous.

Shooting photo de couple dans un parc

Geoffrey, c’est qui ?

Shooting photo de couple dans un parc

J’ai 28 ans et toutes mes dents ! Je suis de Valentigney dans le Doubs. À la maison, il y a pas mal de monde, deux enfants, deux chats, un chien, deux aquariums. Avec ma femme, nous sommes des amoureux des animaux. Notre maison est un peu comme une grande animalerie, mais avec des bêtises en plus.

Je suis autodidacte dans plusieurs domaines, et j’ai débuté la photographie en amateur. J’aime beaucoup la musique, j’écoute tous les styles, mais particulièrement le métal 🙈. Je suis fan d’informatique et de  jeux vidéo. Et tout ce qui touche de près ou de loin à la photo me passionne… Après tout, c’est logique, car j’en ai fait mon métier.

Dans ma vie, les amis ont une grande place aussi. J’aime beaucoup quand nous nous retrouvons au tour d’un bon plat avec un bon verre, ou pour une soirée à thème (jeux vidéo …).

Ma vie de photographe a commencé avec la naissance de ma fille. J’ai acheté mon premier appareil à ce moment-là, pour avoir des souvenirs d’elle bébé. Après quelques années à prendre des photos pour moi et ma famille, je me lance dans la photographie professionnelle.

Aujourd’hui, après plusieurs formations, des centaines d’heures de travail, des nuits très courtes, je suis enfin photographe de mariage professionnel.

photo de couple mariage en noir et blanc

Mes valeurs :

Je prends mon travail très à cœur, j’ai beaucoup d’empathie pour les gens et les animaux. Cela se ressent au quotidien avec ma famille, mes amis et mes animaux.

Cette manière d’être est ce qui me définit en priorité et cela fait une bonne raison d’avoir de belles photos à la fin de la journée !

😎 J’aime :

– Ma famille
– Mon husky
– Mes amis
– Mon Sony
– Quand les enfants ne sont pas là 😉
– Les belles rencontres
– Les moments forts et pleins d’émotions
– Me faire une soirée geek dans ma bulle
– Le whisky et la bière
– La nourriture

😒 Je n’aime pas :

– Les téléphones sur les photos de mariage
– La marque Nikon
– Pleurer devant les gens
– Rentrer à la maison pour constater que mon husky est magicien (oui, oui, il fait bien disparaître la nourriture de mes placards.)
– Quand les enfants ne sont pas là trop longtemps 😉
– Me tromper de route et que ma femme me dise : « j’avais raison » 😂
– Me lever tard
– Le vouvoiement
– La pizza à l’ananas
– Les journées non organisées

Passons à la suite des choses !